The Leaf Shopping Ternat annonce ses futures enseignes

Ternat, 18 avril 2018 – Redevco, société de gestion d’investissements immobiliers commerciaux, poursuit les travaux sur le site The Leaf Shopping Ternat, qui ouvrira ses portes à l’automne, et souhaite désormais dévoiler les enseignes de renommée qui viendront s’y installer.

 

  • Bricolage : BricoPlanit

  • Supermarché : Albert Heijn

  • Aménagement intérieur : Leen Bakker

  • Produits ménagers : Action

  • Mode & chaussures : Bel&Bo, LolaLiza, JBC, GIKS, Torfs, Brantano Market

  • Electronique & multimédia : Vanden Borre

  • Restaurant : Lunch Garden

  

Les travaux de construction du site The Leaf Shopping Ternat, situé Morettestraat, le long de la sortie E40, ont débuté fin mars 2017 avec, comme première phase, la construction d’un nouveau bâtiment pour BricoPlanit. L’ouverture de celui-ci au public a eu lieu le 7 février dernier. BricoPlanit accueille aujourd’hui ses clients dans un tout nouveau magasin de plus de 12.000 m². 

La seconde phase des travaux consiste en la construction de 12 unités de commerce de taille moyenne (+/- 1.000 m²) ainsi que d’un restaurant. Les travaux de cette deuxième phase se poursuivent conformément au planning. L’ouverture de l’ensemble du site The Leaf Shopping Ternat, totalisant une surface de vente brute de 28.000 m², et plus de 900 emplacements de stationnement, est programmée pour l’automne 2018.

Rappelons que le projet est entièrement placé sous le signe de la durabilité et ambitionne un score BREEAM « Excellent ». C’est ainsi que Redevco n’a pas uniquement choisit des matériaux durables et des techniques peu énergivores mais porte également une attention toute particulière au voisinage, à l’accessibilité des moins-valides, aux plantations, au faible entretien et au recyclage des matériaux anciens (principe Cradle-to-Cradle®), … De plus, des toitures vertes et panneaux solaires couvriront une grande partie de la toiture. 

Un parc sera également aménagé à l’entrée du site permettant de pouvoir s’y reposer après quelques heures de shopping, ou, pour les enfants, d’y courir et jouer dans la plaine de jeux extérieure. Les agréables promenades vertes reliant le parc aux magasins seront agrémentées de bancs équipés de prises, vous offrant la possibilité d’y recharger vos batteries de téléphone ou d’ordinateur. The Leaf Shopping Ternat  sera également équipé de Wifi et d’une musique d’ambiance diffusée tout le long de la promenade.

Vous l’aurez compris, The Leaf Shopping Ternat n’est pas seulement un retailpark mais un endroit unique où il sera tellement agréable de faire du shopping que vous aimerez y rester toute la journée.