The Leaf Shopping Ternat ouvre à l’automne

Ternat, 29 juin 2018 -  Redevco, société de gestion d’investissements immobiliers commerciaux, poursuit les travaux de The Leaf Shopping Ternat qui ouvrira ses portes à l’automne. Hier, les élèves de la cinquième année primaire de l’école De Kiem de Lombeek sont venus visiter le chantier.

Cet automne 14 nouveaux retailers ouvriront leurs portes sur le site The Leaf Shopping Ternat. Les travaux se poursuivent conformément au planning prédéfini. Les curieux peuvent découvrir l’avancement des travaux sur le site web en visionnant les images aériennes. Redevco est désormais en train de construire les dernières unités qui jouxteront le BricoPlanit. Celui-ci a déjà ouvert ses portes le 7 février pour accueillir ses clients dans son tout nouveau magasin de 12000 m².

En attendant l’ouverture définitive, The Leaf Shopping Ternat a eu le plaisir d’accueillir de jeunes visiteurs attentifs et enthousiastes. Jeudi 28 juin les élèves de la cinquième année primaire de l’école communale De Kiem de Lombeek sont venus, en excursion de fin d’année, visiter le chantier. Les élèves ont pu suivre une présentation du projet et des parties concernées où il leur a été expliqué comment se construit un projet de cette ampleur. Par la suite ils ont pu visiter le chantier et découvrir les éléments de durabilité et de respect de l’environnement qui sont prépondérants dans la construction.

Rappelons que le projet est entièrement placé sous le signe de la durabilité et ambitionne un score BREEAM « Excellent ». C’est ainsi que Redevco n’a pas uniquement choisi des matériaux durables et des techniques peu énergivores mais porte également une attention toute particulière au voisinage, à l’accessibilité des moins-valides, aux plantations au recyclage des matériaux anciens (principe Cradle-to-Cradle®), … De plus, des toitures vertes et panneaux solaires couvriront une grande partie de la toiture.

A l’avenir The Leaf Shopping Ternat souhaite pouvoir collaborer avec des écoles, associations et organisations locales. Certains projets sont déjà en cours. Ceux qui le souhaitent peuvent toujours prendre contact via la page contact du site web..

Pour suivre The Leaf Shopping Ternat: www.theleaf.be.